Quelques jours avant le Final Four de la Kings League, Kun Agüero, président de Kunisports, a participé à l’émission ‘La Resistencia’. L’ex-footballeur a parlé de l’un des plus célèbres gardiens de but, Iker Casillas, et a surpris par ses réponses aux questions classiques de l’émission.
La passion de Kun Agüero pour le football remonte à son enfance. À 14 ans, il s’échappait de chez ses parents pour jouer des matchs avec ses amis. Avec humour, il a plaisanté sur ses débuts dans le championnat argentin et a déclaré que cela l’avait amené à faire de grands sacrifices dignes de célébrités, comme changer d’adresse e-mail.
En riant, l’ancien joueur de Manchester City a évoqué le Final Four, la Kings League dirigée par Gerard Piqué (tournoi de foot à 7 rassemblant d’anciennes stars), et la situation de son équipe.
Ce n’est qu’après avoir entendu le nom de Piqué que Broncano n’a pas pu s’empêcher de parler de la dernière proposition qu’il a reçue du joueur :
« Gerard m’a proposé d’aller au Camp Nou pour tirer un penalty pour une équipe, je ne sais pas laquelle. Je ne peux pas y aller parce que j’ai un truc à faire. Cela me rend triste parce que je ne rate jamais un penalty, je les marque tous. Un taux de réussite de 100 % », a déclaré le présentateur sur le ton de la plaisanterie.
Les arrêts et les penalties lui rappellent Kun, un joueur qu’il a beaucoup suivi ces derniers temps, également un coéquipier dans la Kings League, mais qui ne devient pas viral précisément à cause de cela :
« Il est terrible. Je pense que c’est pour cela que les gens le voient, parce qu’il est mauvais et que les gens rient ». Avec ces mots, Agüero a provoqué les rires de la foule. L’ancien gardien de but du Real Madrid, Casillas, s’est mis à tik toker et il semble qu’il n’ait pas beaucoup de succès auprès de ses coéquipiers. « En TikTok, il est très mauvais, mais il a fait beaucoup d’arrêts importants pour moi », a ajouté Kun.