De passage chez Alex Jones d’Infowars, Kanye West a balancé deux bombes : une première où il avoue voir du bon chez les nazis et dans Hitler (vous avez bien lu), une deuxième où il révèle avoir surpris le meneur des Suns en compagnie de son ex-femme Kim Kardashian. Concentrons-nous sur la deuxième info, y’a de quoi parler basket au moins.
Voici ce que le rappeur polémique déclare sur Twitter : « Brisons une dernière fenêtre avant que je ne me barre d’ici. J’ai attrapé ce gars avec Kim. Bonne nuit ». Primo, inutile d’aller voir le tweet, le compte de Ye s’est fait supprimer (on se demande bien pourquoi), secundo, « ce gars » comme dit Kanye West, c’est Chris Paul, le gestionnaire des Phoenix Suns. Il s’agit peut-être d’un mytho, mais si c’est vrai, CP3 pourrait intégrer le prestigieux club des joueurs NBA ayant eu une relation avec la famille Kardashian-Jenner, la giga classe quoi.
Le point commun entre Kris Humphries, Lamar Odom, James Harden, Ben Simmons, Tristan Thompson et Chris Paul désormais ? Ils ont eu une relation extraconjugale avec une Kardashian/Jenner et encore plus embarrassant que ça : Ils n’ont rien gagné de leur carrière. Devin Booker vient de rompre avec Kendall Jenner et est en train de pondre la meilleure saison de sa vie. On appelle ça la malédiction Kardashian.
Chris Paul est actuellement blessé depuis le 8 novembre et ne devrait pas revenir dans les prochains jours.