Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves, en sous-vêtements dans sa dernière importante campagne publicitaire

Daniel Alves - Photo by Icon sport

L’année 2023 s’est révélée être une année horrible pour Joana Sanz. En l’espace d’une semaine, la mannequin a connu la perte soudaine de sa mère et a vu son mari, le footballeur Dani Alves, incarcéré pour des allégations de viol survenue à Barcelone en janvier.

Au cours de ces mois difficiles, la Canarienne s’est réfugiée auprès de ses amis et, surtout, de sa carrière de mannequin pour traverser cette période douloureuse. Elle a exprimé à plusieurs reprises que son travail a été d’un grand soutien.

Joana a défilé à la Semaine de la mode de Madrid aux côtés de Lola Casademunt, a parcouru l’Europe pour diverses campagnes, et actuellement, elle prête son image à la prestigieuse entreprise espagnole de lingerie « Women’secret« . Elle a partagé fièrement cette collaboration à travers ses stories Instagram.

Il s’agit de la campagne publicitaire de Noël intitulée « Christmas is with you« , dans laquelle elle expose sa silhouette spectaculaire dans des tenues sensuelles en dentelle, d’abord en noir, puis dans des tons ocre, très en vogue pour cette nouvelle saison.

Quitter la version mobile