Cassandre Beaugrand a remporté le titre olympique en triathlon ce mercredi 31 juillet 2024, confirmant ainsi son statut de championne. Sa victoire éclatante, qui a été chaleureusement célébrée par le public, est également une source de fierté pour son compagnon britannique, Hector Pardoe, qui se distingue dans une discipline complètement différente.
Malgré les complications liées à la pollution dans la Seine, l’épreuve de triathlon a eu lieu comme prévu. Cassandre Beaugrand a brillé tout au long de sa course, s’imposant avec brio après près de deux heures d’effort intense à travers les eaux de Paris et ses rues. Sa performance a été largement saluée, tandis qu’Emma Lombardi, autre athlète française, a terminé en 4ème position, derrière la Suissesse Julie Derron et l’Anglaise Beth Potter.
L’excitation de Cassandre Beaugrand est probablement partagée avec Hector Pardoe, son partenaire et nageur britannique spécialisé en eau libre. Hector, qui participe également aux Jeux de Paris, est déterminé à ajouter des médailles à son palmarès. En tant que plus jeune nageur britannique à avoir remporté une médaille aux Championnats du monde junior, il a remporté le bronze au 5 km individuel, ainsi qu’une médaille de bronze en relais, démontrant ainsi son talent et sa passion pour le sport.
Ver esta publicación en Instagram