Alors que des rumeurs de tromperie entourent le couple de star et notamment Mauro Icardi, Wanda Nara s’est lancée dans une petite vengeance en dévoilant ses plus beaux clichés sur ses réseaux sociaux.
De retour au sommet de son art en Turquie où il est prêté depuis le début de la saison par le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi réalise une saison exceptionnelle avec 18 buts et 8 passes décisives en 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Un superbe niveau qui concorde avec le rétablissement de sa vie de couple. Un bonheur qu’il aurait néanmoins lui-même sabordé en trompant Wanda Nara à plusieurs reprises. A voler trop haut, le buteur argentin prêté à Galatasaray par le Paris Saint-Germain s’est brûlé les ailes.
Touchée par ses rumeurs incessantes, la voluptueuse argentine, mannequin et présentatrice de l’émission MasterChef, n’a pas hésité une seule seconde à publier plusieurs clichés torrides assortis d’une tirade cinglante : « Le gars du quartier est venu me voir, le tourro et l’homme d’affaires, je n’ai pas fauché et je n’ai donné mes lèvres à personne .. ça vient et ils vont mourir 🤷🏼 ️. » La vengeance est un plat qui se mange froid pour Wanda Nara.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !