Icardi sous le choc, Wanda Nara atteinte d’une leucémie ?

Mauro ICARDI - Photo by Icon Sport

Wanda Nara pourrait faire face à une période très difficile de sa vie. La présentatrice de ‘MasterChef Argentina’ a été transportée d’urgence au Sanatorio de Los Arcos à Buenos Aires en raison d’un problème de santé.

Initialement, Wanda avait prévu de partir en vacances, mais jeudi dernier, sa collaboratrice Laura Ubfal a révélé dans l’émission ‘Intrusos’ qu’elle avait passé la nuit à l’hôpital : « Elle a passé des examens avant son voyage (…) Nous devons voir si ces examens sont liés à quelque chose de prévu », laissant ainsi entendre une possible grossesse.

Andrés Nara, le père de Wanda, a déclaré à PrimiciasYa que la star de la télévision était en bonne santé : « J’étais très inquiet lorsque je suis allé à l’hôpital, mais j’ai été soulagé lorsqu’ils m’ont dit qu’il n’y avait vraiment rien de grave (…) Elle est sortie de l’hôpital il y a un moment ».

Aujourd’hui, l’alerte a retenti à nouveau lorsque le journaliste Jorge Lanata a affirmé sur Radio Mitre que la présentatrice de ‘MasterChef Argentina’ souffrait d’une leucémie : « J’ai parlé à trois sources différentes, dont deux très proches de Wanda Nara et une autre proche de l’hôpital, et ce que personne ne dit, et je ne comprends pas pourquoi il y a une sorte de journalisme d’entreprise qui consiste à ne pas le dire, c’est que Wanda Nara est atteinte d’une leucémie ».

Le journaliste a également signalé que les analyses sanguines ont révélé un niveau élevé de globules blancs, et « une biopsie de la moelle osseuse sera réalisée pour finaliser le diagnostic ». Il a également mentionné que plusieurs personnes proches de Wanda Nara ont pris contact avec Fundaleu, un centre spécialisé dans le traitement de la leucémie en Argentine.

Quitter la version mobile