Ibrahimović : « Celui qui dit que marquer un but est mieux que le sexe a des problèmes »

Zlatan Ibrahimovic - Icon Sport

Zlatan Ibrahimović, l’icône du football mondial, a toujours été célèbre pour ses déclarations percutantes et son franc-parler.

Lors d’une récente apparition dans l’émission *Hot Ones*, le Suédois a une nouvelle fois captivé l’audience en affirmant que rien au monde ne pouvait surpasser le sexe : « Celui qui dit que marquer un but est mieux que le sexe a des problèmes et doit demander de l’aide ».

Bien qu’il ait connu un parcours impressionnant, avec des centaines de buts marqués dans des clubs prestigieux, Zlatan a clairement établi ses priorités. Pour lui, l’accomplissement ultime n’est pas lié aux statistiques sur le terrain, mais à l’intimité humaine.

Lors de l’interview, il a répondu à une question sur une de ses anciennes citations, affirmant que ceux qui pensent que marquer un but est mieux que le sexe ont un problème. Sa réponse, pleine d’humour et de conviction, a fait écho à son caractère unique. « Rien ne bat le sexe », a-t-il répété, insistant sur l’importance des relations personnelles. « Ouais, il doit vraiment demander de l’aide, parce que si les buts sont meilleurs que le sexe, tu as un problème dans ta vie sexuelle. Parce que rien ne bat le sexe. Oui, oh mon ami, tu m’emmènes maintenant vers d’autres continents. Oui, le sexe est mieux que les buts à 100 %. S’il ne pense pas ainsi, il a besoin d’aide. » Avec cette déclaration audacieuse, Zlatan montre une facette moins connue de sa personnalité, se révélant à la fois sincère et décalé, tout en confirmant son statut de provocateur sur et en dehors du terrain.

Quitter la version mobile