Hulk en furie : deux coups francs monstrueux qui font trembler le stade !

Hulk - Icon Sport

Dans un Palmeiras – Atlético Mineiro (3-2) la nuit dernière, Hulk a rappelé qu’il avait une sacrée frappe.

Hulk, c’est un joueur difficile à oublier ! Surnom d’un super-héros, un physique impressionnant, des buts de bourrin… Que cela soit avec Porto ou le Zénith Saint-Pétersbourg, l’international brésilien a marqué les esprits. Depuis 2021, l’attaquant a fait son retour dans son pays et évolue à l’Atlético Mineiro. Toujours performant, il a été un des hommes forts de l’épopée en Copa Libertadores la saison dernière (finale perdue contre Botafogo).

Dans la nuit de dimanche à lundi, Hulk a fait parler la poudre et c’est le moins que l’on puisse dire. À l’occasion d’un match de championnat brésilien face à la très belle équipe de Palmeiras. Si l’équipe de l’ancien de Porto s’est inclinée 3 à 2, il s’est fait remarquer en marquant deux coups francs.

Si un a été marqué en finesse, l’autre est impressionnant. À l’entrée de la surface, Hulk a claqué une frappe surpuissante comme au bon vieux temps… Le gardien n’a pas bougé et ça amuse bien évidement les réseaux sociaux ce 21 juillet. En attendant, Hulk a la forme du haut de ses 38 ans, il a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives en 11 matchs de Serie A brésilienne.

Les deux coups francs d’Hulk :

Quitter la version mobile