La joueuse de l’équipe nationale espagnole Jenni Hermoso s’est exprimée après la fameuse histoire avec le président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales. Toute récente championne du monde, elle a été gêné par l’attitude du patron de la fédé.
Scène plus que particulière entre Jenni Hermoso et Luis Rubiales. Après la victoire en finale de la Coupe du monde féminine ce dimanche midi face à l’Angleterre, Jenni Hermoso a vécu une cérémonie plutôt insolite. Au moment de venir récupérer sa médaille et saluer le président de la Fédération espagnole, Hermoso a vécu un moment insolite. Rubiales s’est fait remarquer en embrassant la joueuse espagnole sur la bouche, ce qui a totalement surpris la joueuse.
Quelques heurs plus tard, Hermoso a livré sa réaction lors d’un live sur les réseaux sociaux et elle a assuré ne pas avoir ‘aimé ce geste’ de la part de son président. Notons aussi que le patron du foot espagnol s’est montré très démonstratif envers toutes les joueuses, aux côtés de la reine Letizia et sa fille Sofia. Affaire à suivre…