La relation entre Lewis Hamilton et Shakira continue de susciter l’intérêt et de faire l’objet de nombreuses discussions à la télévision. Le célèbre athlète et la chanteuse se voient régulièrement à travers le monde, alimentant ainsi les rumeurs d’une possible histoire d’amour entre eux. Récemment, ils ont été aperçus ensemble à Ibiza, ajoutant ainsi un nouveau chapitre à leur histoire.
Pendant une semaine, ils ont tous les deux séjourné sur l’emblématique île de Pitiusa. Bien qu’ils n’aient pas partagé la même résidence, d’après les dires de Tamara Gorro (également présente sur place), le pilote de course se rendait chaque soir à la demeure « Coco Loco » pour y rencontrer la chanteuse.
« Il venait tard dans la nuit, probablement pour rencontrer Shakira, car il n’y avait aucune autre raison pour lui d’être dans cette urbanisation« , a expliqué Tamara Gorro dans l’émission « Y ahora Sonsoles ».
« Ils ont toujours été en contact, mais on ne les a jamais vus en dehors de cette urbanisation, qui est très luxueuse et privée. Les villas sont situées dans les montagnes et tout le monde n’y a pas accès. Le soir, Hamilton sortait faire la fête dans des discothèques très réputées ici, puis il allait chez Shakira pour finir la nuit de la meilleure façon« , a-t-elle ajouté.