Griezmann et Llorente ouvrent un nouveau restaurant !

Partido amistoso de pretemporada entre el CD Numancia de Soria y el Club Atlético de Madrid, en el Estadio Municipal de Burgo de Osma (provincia de Soria), con motivo del Memorial Jesús Gil. En la imagen, Antoine Griezmann. Preseason friendly match between Numancia and Atlético de Madrid, at Estadio Municipal Burgo de Osma stadium, in Soria (Spain). In this picture, Antoine Griezmann. Photo by Icon Sport

Chaque jour, un nouveau restaurant voit le jour dans la ville animée de Madrid. Prochainement, c’est au tour du restaurant méditerranéen Rhudo d’ouvrir ses portes le jeudi 18 janvier, situé dans la prisée Calle Velazquez.

Au menu, des délices tels que des aubergines grillées, du thon mariné au piment enveloppé dans une feuille de bananier, ou encore une brioche au homard avec mayonnaise à la pomme verte et tajine d’hibiscus, ont été annoncés sur les réseaux sociaux.

Ce qui distingue particulièrement ce restaurant, c’est l’association avec des personnalités de renom telles qu’Álex González et Miguel Ángel Silvestre. Deux joueurs de l’Atlético de Madrid, Marcos Llorente et Antoine Griezmann, également complices en dehors du terrain, sont impliqués dans cette entreprise.

Álex González a déjà investi dans d’autres établissements alimentaires à Madrid, notamment « Naked&Sated » et « Bombastic », tandis que Miguel Ángel Silvestre a fait de même avec le célèbre fast-food « Vicio ». Cependant, c’est la première fois qu’ils unissent leurs forces.

L’emplacement, au cœur du Barrio de Salamanca, couvrira une surface de 1 850 mètres carrés avec une capacité d’accueil de 300 personnes. L’objectif est d’établir Rhudo comme un repère emblématique de la capitale, nécessitant un investissement d’un million de dollars.

Quitter la version mobile