On ne célèbre pas ses 30 ans tous les jours, et Georgina Rodríguez, consciente de cette réalité, a décidé de marquer le coup avec élégance. Née le 27 janvier 1994, l’influenceuse a choisi de célébrer cette occasion spéciale en se rendant cette semaine dans un lieu paradisiaque : les célèbres îles Maldives.
Accompagnée d’un groupe d’amis, parmi lesquels figuraient son agent, Ramón Jordana, et sa bras droit, Elena Pina, ainsi que trois de ses cinq enfants : Alana Martina, et les jumeaux Mateo et Eva.
Ce qui a suscité la surprise, c’est l’absence de son petit ami, Cristiano Ronaldo. Le footballeur, retenu en Arabie Saoudite en raison de ses engagements professionnels, a néanmoins tenu à marquer sa présence à travers une vidéo que le mannequin a pu visionner sur un immense écran, comme en témoignent les photos.
Même si ce n’était qu’un week-end, rien n’a été laissé au hasard : plage, activités sportives, repas… Il est indéniable que Georgina a inauguré sa nouvelle année de la meilleure manière possible.
Par ailleurs, la vie professionnelle de la compagne de Jaca connaît un franc succès. En ce moment, elle est en plein tournage de la troisième saison de son documentaire Netflix, intitulé « Soy Georgina« , qui s’est imposé comme l’une des séries les plus populaires ces derniers temps.
Ver esta publicación en Instagram