Messi a unfollow Garnacho après avoir célébré son but comme Cristiano Ronaldo

Lionel MESSI - Photo by Icon Sport

Le mois de novembre n’est même pas terminé que la Premier League compte déjà le but de la saison. Le coup de pied de bicyclette d’Alejandro Garnacho à Goodison Park a stupéfié le monde entier.

Le jeune ailier argentin a non seulement imité le but historique de Wayne Rooney dans le derby de Manchester, mais il a également célébré son génie dans le coin avec le « siuuu » caractéristique de Cristiano Ronaldo. Un geste qui lui a peut-être coûté un unfollow inattendu.
« Mon fils m’a dit l’autre jour que (Leo) Messi l’avait unfollowé. Il (Alejandro Garnacho) n’hésite pas à dire : ‘Je suis un homme de (Cristiano) Ronaldo. Qui est le GOAT ? Ronaldo. Même lorsqu’il joue dans l’équipe nationale d’Argentine« , a déclaré la légende mancunienne Rio Ferdinand dans son podcast Vibe with Five.

Alejandro Garnacho, ayant déjà accumulé trois sélections en équipe nationale argentine, n’hésite pas à exprimer son admiration pour la star portugaise, avec laquelle il partageait le vestiaire à Manchester United avant son départ soudain l’année dernière. Bien que la comparaison entre le but d’Alejandro Garnacho et celui de Leo Messi pour le Paris Saint-Germain ait fait le tour des médias sociaux grâce à ESPN, l’attaquant des Red Devils a clairement précisé sur les plateformes en ligne que son exploit rappelait plutôt celui de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid.

Quitter la version mobile