Le mois de novembre n’est même pas terminé que la Premier League compte déjà le but de la saison. Le coup de pied de bicyclette d’Alejandro Garnacho à Goodison Park a stupéfié le monde entier.
Le jeune ailier argentin a non seulement imité le but historique de Wayne Rooney dans le derby de Manchester, mais il a également célébré son génie dans le coin avec le « siuuu » caractéristique de Cristiano Ronaldo. Un geste qui lui a peut-être coûté un unfollow inattendu.
« Mon fils m’a dit l’autre jour que (Leo) Messi l’avait unfollowé. Il (Alejandro Garnacho) n’hésite pas à dire : ‘Je suis un homme de (Cristiano) Ronaldo. Qui est le GOAT ? Ronaldo. Même lorsqu’il joue dans l’équipe nationale d’Argentine« , a déclaré la légende mancunienne Rio Ferdinand dans son podcast Vibe with Five.
Alejandro Garnacho, ayant déjà accumulé trois sélections en équipe nationale argentine, n’hésite pas à exprimer son admiration pour la star portugaise, avec laquelle il partageait le vestiaire à Manchester United avant son départ soudain l’année dernière. Bien que la comparaison entre le but d’Alejandro Garnacho et celui de Leo Messi pour le Paris Saint-Germain ait fait le tour des médias sociaux grâce à ESPN, l’attaquant des Red Devils a clairement précisé sur les plateformes en ligne que son exploit rappelait plutôt celui de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid.