Shakira et Piqué formaient un couple idéal. Du moins, c’est ce qu’on croyait tous jusqu’en juin 2022, lorsque les deux tourtereaux ont officialisé leur séparation après 12 ans de vie commune. Pour la première fois depuis cette date, Shakira est revenue sur son divorce, dans un entretien accordé au Elle américain.
« C’est vraiment difficile d’en parler personnellement, d’autant plus que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview. Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé d’assimiler tout ça » a déclaré Shakira dans cet entretien. « C’est difficile d’en parler, (…) parce que je suis sous les yeux du public et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Et donc ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. (…) Et parfois, j’ai juste l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel.»
Puis la chanteuse est revenue sur sa relation avec le footballeur Gerard Piqué. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans (celle-ci) et ma famille (…) J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour ».
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !