ex-OM : Rami se confie sur sa rupture avec Pamela Anderson

Adil RAMI - Photo by Icon Sport

Dans un entretien accordé à Pure People, Adil Rami est revenu sur sa rupture mouvementée avec Pamela Anderson en mai 2019. Quatre ans plus tard, il a tenu à rétablir certaines vérités.

Pendant deux ans, Adil Rami a partagé la vie de Pamela Anderson. Le couple s’était même installé dans le sud de la France lorsque le joueur évoluait à l’Olympique de Marseille. Mais l’idylle s’était mal terminée, l’actrice accusant le défenseur central de trahisons, tromperies, et violences conjugales. Quatre ans après leur rupture, Adil Rami est revenu sur ce moment de sa vie.

Lors d’une interview accordée au magazine Pure People, le Français de 37 ans a exprimé son ressenti vis-à-vis de son ex-compagne : « À l’époque, plus maintenant, j’aurais aimé avoir une discussion, peut-être six mois ou un an après, pour parler de ça, mais aujourd’hui, elle fait son petit livre, son petit bout de chemin » a -t-il confié avant de poursuivre : « Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui veux pas de mal, mais en revanche, elle, elle m’a fait du mal. Elle m’a fait beaucoup de mal en faisant ça. »

Pour rappel, l’actrice avait publié sur son compte Instagram un message accusant le joueur de l’avoir manipulée et de mener une double vie : « Je me sens utilisée. Trahie et blessée. Mais j’aurais dû m’y connaître. La jalousie. La torture émotionnelle et physique. Tout cela était un miroir de ses propres actions ».

« Profondément blessé » par l’attitude de Pamela Anderson

Le champion du monde 2018 avoue avoir été « profondément blessé » par l’attitude de l’actrice américano-canadienne, qui a publié son livre Love, Pamela au début de l’année. Toutefois, le footballeur relativise vis-à-vis de cette période de sa vie : « Je me dis qu’avec le temps tout se sait et aujourd’hui je suis bien, donc c’est le plus important », avouant ne rien regretter de son idylle avec la star d’Alerte à Malibu : « Des regrets ? Sincèrement, je n’en ai pas, parce que je me dis que je devais passer par là. Aujourd’hui, j’ai 37 ans et le hasard n’existe pas. Tout ce que j’ai pu faire dans ma carrière, les gens que j’ai rencontrés, c’est dans un but bien précis. »

Adil Rami l’assure, il est sorti grandi de cette relation avec Pamela Anderson : « Ça m’a fait mûrir, ça m’a fait grandir. Ça m’a fait comprendre pas mal de choses. Je n’ai pas de regrets, j’ai grandi grâce à elle. Je me suis amélioré dans certains domaines grâce à elle. Voilà, j’ai vécu une belle experience. »

Quitter la version mobile