Dimanche soir l’Argentine a battu l’Equipe de France en finale de la Coupe du monde 2022 après une victoire aux tirs aux buts. Un succès grâce au gardien sud-américain Emiliano Amrtinez qui a été le héros de toute une nation. Mais le portier qui évolue en club à Aston Villa a une nouvelle fois dérapé et il s’en est pris à Kylian Mbappé.
S’il a pourtant fait parler de lui en bien sur le terrain en devenant le héros de toute une nation après avoir sorti le penalty de Kingsley Coman, Martinez s’est fait remarqué en dehors du terrain. Après la victoire en finale, il a chambré les Bleus dans les vestiaires et notamment Kylian Mbappé. De retour en Argentine, Martinez en a profité pour en rajouter une couche et encore une fois troller la star des Bleus, ainsi que du PSG.
Ce mardi, l’Argentin de 30 ans a recommencé durant les festivités, à Buenos Aires. Sur le bus à impérial des Argentins, le portier, torse-nu, s’est affiché avec une poupée en forme de bébé, à l’effigie de Kylian Mbappé, tout cela à côté du coéquipier au PSG du Français, Lionel Messi, qui est resté impassible. Le plus grave étant, bien sûr, que le Français, qui a fêté ses 24 ans ce mardi, soit la victime régulière d’insultes racistes de la part des supporters argentins, selon l’ensemble des médias français présents sur place.