Elon Musk prêt à frapper fort : il veut s’offrir un club de Premier League !

Elon Musk - Icon Sport

Le club de Liverpool, toujours sous la propriété de Fenway Sports Group (FSG), continue de faire l’objet de rumeurs concernant une potentielle vente, bien que le propriétaire ait démenti ces intentions.

Pourtant, une déclaration intéressante est venue d’Errol Musk, père d’Elon Musk, patron de X et figure controversée, qui a laissé entendre sur Times Radio que son fils pourrait être intéressé par l’achat du club de la Mersey.

Un intérêt familial pour Liverpool

«Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet, sinon ils vont augmenter le prix ! Oh oui, (il a exprimé son désir), mais cela ne veut pas dire qu’il va l’acheter. Il aimerait bien, oui, évidemment. Tout le monde le voudrait, moi aussi. Sa grand-mère est née à Liverpool, et nous avons de la famille à Liverpool, et nous avons eu la chance de connaître plusieurs des Beatles parce qu’ils ont grandi avec certains membres de ma famille», a déclaré Errol Musk, cité par The Sun.

Si cette envie reste purement spéculative, elle pourrait relancer les discussions autour de l’avenir du club. En attendant, le FSG maintient sa position de propriétaire.

Quitter la version mobile