Dele Ali détruit par… sa propre mère !

Dele Ali a chamboulé, il y a quelques jours, la planète foot avec un récit très dur lors d’une interview avec Gary Neville. Entre addictions, abus sexuels, drogue et alcool, l’Anglais s’est livré sans filtre. Mais aujourd’hui sa mère a tout démenti…

« Dele n’a jamais été adopté par personne. À l’âge de sept ans, il a fréquenté l’une des meilleures écoles de Lagos. Il n’a jamais été envoyé en Afrique pour le discipliner. C’est un mensonge flagrant. Il avait un chauffeur qui venait le chercher tous les jours à l’école. Nous avons tous les documents et photos de Dele avec son père depuis qu’il est né enfant. Quand il avait environ 13 ans, Dele a commencé à s’entraîner à MK Dons cinq jours par semaine. Donc, pour plus de commodité, il a commencé à rester chez son meilleur ami pendant la semaine, puis à rentrer à la maison le week-end.

Il était difficile de le laisser vivre loin de chez moi, mais nous n’avions pas de voiture et c’était difficile pour moi de l’emmener à l’entraînement.On a dit que je souffrais d’alcoolisme et que je l’avais abandonné parce que je ne pouvais pas m’occuper de lui, mais c’est un mensonge. Je voulais lui donner la possibilité de réaliser son rêve, mais il était toujours mon fils et j’étais là pour lui chaque fois qu’il avait besoin de moi », a lancé la mère de Dele Ali pour OJB Sport.

Quitter la version mobile