Arjen Robben n’est plus « qu’un stagiaire »

Ballon football - Photo by Icon sport

Nouvelle opportunité de carrière pour Arjen Robben (39 ans) qui s’apprête à réaliser un stage de plusieurs semaines afin de passer ses diplômes d’entraîneur.

A la retraite, Arjen Robben ne compte pas pour autant s’éloigner du football. L’ancienne star du Bayern Munich a commencé un stage dans le club où il a fait ses premiers pas en tant que professionnel et où il est revenu pour terminer sa carrière : à Groningue. Au Pays-Bas, il s’apprête ainsi à rédiger une nouvelle page de sa carrière. Il est sur le point de commencer ses cours pour obtenir son diplôme d’entraîneur UEFA B. Pour ce faire, il réalisera un stage de deux jours par semaines avec les U18 de son club formateur.

Un nouveau défi dans lequel il est impatient de pouvoir se lancer afin d’être totalement cerné sur son avenir : « J’appelle toujours cela une sorte de phase de découverte pour moi-même. Par-dessus tout, je veux savoir si c’est quelque chose que j’aurai plaisir à faire », a confié Arjen Robben dans des propos relayés par Calcio Mercato ces dernières heures.

Quitter la version mobile