Dani Alves ultra privilégié en prison, on connait même sa liste de courses !

Daniel Alves - Photo by Icon sport

L’équipe de « Ya es mediodía » a obtenu des informations sur la prison où Dani Alves est détenu à titre provisoire, dans l’attente de son procès, et notamment sur… sa liste de courses.

Si l’on en croit les révélations du journaliste en charge de l’article, dès son entrée dans la prison, l’ancien joueur du FC Barcelone a reçu une carte de 100 euros à dépenser pour des achats à l’intérieur de la prison, dans ce qu’on appelle l’ »economato« . Dans cet établissement où l’on peut acheter toutes sortes de produits, Ya es mediodía a pu se procurer la première liste de course effectuée par Dani Alves.

Ce dernier a acquis essentiellement des produits de première nécessité comme quatre boîtes de thon, quatre yaourts, un shampooing, un déodorant et quelques boissons énergisantes. À noter qu’il garderait cette carte en sa possession en prison. De manière additionnelle, certains détenus craignent que leurs visites soient retardées en raison de celles du joueur, qui bénéficierait également d’un traitement favorable avec des visites en dehors du calendrier préétabli.

Quitter la version mobile