Alves refait surface après 9 mois de prison

Daniel Alves - Photo by Icon sport

Depuis son incarcération en janvier dernier, Dani Alves s’est rarement exprimé directement. Il a seulement accordé une interview à la journaliste Mayka Navarro, dans laquelle il a discuté en détail de sa situation et partagé plusieurs lettres écrites à sa femme, Joana Sanz, depuis la prison.

Pendant tout ce temps, ses réseaux sociaux sont restés inactifs, rendant d’autant plus surprenant le retour de son compte Instagram officiel ce vendredi. Bien que nous ne puissions pas confirmer si c’est Alves lui-même (ce qui semble peu probable) ou l’un de ses proches, un message significatif est apparu dans ses stories : « Peu importe où tu es, je serai toujours avec toi. » Cependant, il semble plus plausible que l’un des membres de sa famille ait écrit ces mots, voire par erreur.

Pendant ce temps, le footballeur brésilien est toujours détenu à la prison Brians 2 de Barcelone, en attendant son procès et la détermination de sa peine finale. Cela fait maintenant plus de neuf mois. Dans le but d’accélérer le processus, Alves a choisi de ne pas contester la version de sa présumée victime lors de la dernière audience, afin que le procès ait lieu le plus rapidement possible.

Quitter la version mobile