La relation entre Dani Alves et Joana Sanz semble être arrivée à son terme. Après plusieurs mois de spéculations et de démarches de séparation, la rupture entre les deux partenaires semble désormais évidente. Un signe clair de cette séparation est la récente suppression des photos avec Dani Alves des réseaux sociaux de Joana Sanz, un changement qui confirme de manière subtile mais définitive la fin de leur relation. Dans une discussion avec ses abonnés, Sanz a évoqué la difficulté du processus de divorce, le comparant à une expérience bien plus complexe que ce qu’elle avait envisagé, et a déconseillé le mariage à ceux qui ne sont pas certains de leur avenir.
Le programme de télévision « Así es la vida » a abordé la séparation et a suggéré que Alves et Sanz pourraient avoir convenu de gérer leur divorce de manière discrète. La relation entre Sanz et la famille d’Alves, qui n’a jamais été très bonne, pourrait avoir accéléré la décision de mettre fin au mariage, rendant ainsi le processus de séparation plus rapide.
Malgré quelques apparitions publiques et vacances en couple, beaucoup pensent que ces moments ont été une stratégie pour améliorer l’image de Dani Alves et maintenir Joana Sanz sous les projecteurs en raison de sa carrière. Les publications constantes et les changements sur les réseaux de Sanz ont alimenté les spéculations sur sa vie personnelle. Récemment, Joana Sanz a partagé un message que beaucoup ont interprété comme une confirmation de la rupture. Elle a écrit : « Je vais travailler avec le cœur rempli de sentiments positifs. Les chansons tristes cessent d’être tristes. Je me sens en paix et enfin avec cette stabilité émotionnelle tant désirée. Après presque deux ans de douleur, une combinaison de désir de m’autodétruire et de volonté de m’en sortir comme une fusée, je ressens un profond vide que j’essayais de combler avec une multitude de personnes qui n’apportaient que du bruit. Entends-tu ? C’est le silence. » Ce message reflète son désir de trouver la paix et de laisser derrière elle la souffrance.