Accusé de viol sur une jeune femme de 23 ans dans un pub de Barcelone, Dani Alves a été arrêté et placé en garde à vue. Les dessous de ses premières heures en prison ont été dévoilés par la presse espagnole.
Si la justice n’a pas encore déclaré Dani Alves coupable de viol sur la jeune femme de 23 ans, les enquêteurs ont estimé que les incohérences dans son témoignage et certaines preuves accablantes ont justifié son entrée en prison, sans caution possible. Ainsi, Sport a raconté les dessous de l’arrivée du Brésilien dans la prison de Brians.
Sous le choc et abattu l’ancien du Barça a eu droit à l’habituelle séance de prise d’empreintes digitales et de photos, avant de rejoindre son dortoir. Mais il n’a pas passé la nuit seul. Les nouveaux arrivés sont accompagnés d’autres détenus pour des raisons de sécurité. La direction du centre doit désormais décider de quel module accueillera le Brésilien, mais ce ne sera pas le grand luxe. Le quotidien dévoile que l’ancien du PSG, arrive dans une prison qui a besoin de travaux. Avec notamment des problèmes d’eau chaude, des soucis avec les télévisions, des douches délabrées et beaucoup de tension entre détenus et employés…