Ce mardi, Cyril Gane et Laure Boulleau étaient présents à Lens pour participer au « Match des Héros ». Une rencontre qui nous aura livré une scène cocasse entre les deux sportifs.
Après avoir passé ces semaines dans les travées de Roland-Garros, Laure Boulleau à troquer la terre battue pour retrouver le gazon et notamment la pelouse du Stade Bollaert-Delelis. Ce mardi, la consultante et ancienne joueuse du Paris Saint-Germain était à Lens pour participer au « Match des Héros » avec la sélection All-Stars de l’UNICEF. Au côté de nombreuses célébrités telles que Bigflo et Oli, Yassencore, Grégory Coupet, Roméo Elvis, elle s’est faite remarquée à l’issue de la rencontre avec Cyril Gane. Si son humiliante défaite infligée par Jon Jones appartient désormais au passé, le combattant a ployé le genou face à Laure Boulleau, dont la détermination et la rage ont eu raison de Bon Gamin.
Si la forme de son « Ground and Pound » n’est pas encore parfaite, Laure Boulleau s’est éclatée sur la pelouse du Stade Bollaert et ce, au détriment d’un Cyril Gane aux abois : « Je lui montre un truc elle le fait pour de vrai wesh ! J’en ai perdu mon pantalon. » Une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile. Tout sourire, l’ancienne joueuse du PSG n’a pu s’empêcher de la relayer sur ses réseaux sociaux.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !