Particulièrement proche de sa famille, Georgina Rodriguez a accordé ses dernières heures à sa sœur, diplômée après de longues années d’étude.
Proche de sa communauté, Georgina Rodriguez ne manque pas la moindre occasion de l’informer sur son actualité. De retour du Festival de Cannes, où elle a fait sensation, l’Espagnol a accordé le reste de son temps à sa sœur, pour qui elle consacre une grande part de sa vie. Les deux femmes partagent un amour fraternel fort qu’elles ont une nouvelle fois démontrée via les réseaux sociaux.
Active sur son compte Instagram, Georgina Rodriguez a rendu hommage à sa sœur en lui faisant part de son immense fierté. Une nouvelle preuve du lien particulièrement puissant qui relie les deux femmes : « Ma Shima licenciée ️ Je me souviens encore quand tu préparais ta sélectivité et le jour où tu as reçu la note finale. Tes débuts à Madrid, tes matériels d’études payés par tranche, tes journées interminables de travail, d’université et les mille heures de métro où tu faisais ton lieu d’étude et ta salle à manger. La route a été longue, sur laquelle nous avons vécu les pires et les meilleurs moments de notre vie. Mais ici, nous sommes toujours unies et vaincus. Une fois de plus, tu as accompli ce que tu voulais faire. Quelle fierté de femme et de sœur, nous continuerons à nous inspirer et à nous soutenir pour toujours. Je t’aime Mouette 👯 ️ 💖« , peut-on lire en description sur la publication postée par la compagne de Cristiano Ronaldo, zappé le temps de quelques heures.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !