Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur portugais, a acquis 30 % du capital de Vista Alegre Espagne par l’intermédiaire de sa société CR7 S.A., comme l’a annoncé la société ce vendredi. Cette nouvelle acquisition vient renforcer l’engagement de Ronaldo envers la prestigieuse marque de porcelaine portugaise, suite à son achat de 10 % du Groupe Visabeira le mois dernier.
Cette prise de participation de Ronaldo, qui jouit encore d’une grande notoriété en Espagne, va favoriser la promotion des marques Vista Alegre et Bordallo Pinheiro sur le marché espagnol. En effet, sa présence médiatique et son influence sont des atouts majeurs pour accroître la visibilité et l’attractivité de ces marques emblématiques au sein du pays.
Vista Alegre est déjà bien implantée en Espagne, avec des magasins situés dans les quartiers les plus huppés de Madrid et Barcelone, ainsi que des points de vente dans les grands magasins El Corte Inglés. Ronaldo a exprimé sa satisfaction d’investir dans Vista Alegre en Espagne, un pays qu’il affectionne particulièrement pour ses relations personnelles et professionnelles positives. Fernando Campos Nunes, fondateur et actionnaire du Groupe Visabeira, se réjouit également de l’arrivée de Ronaldo, soulignant que cela aura un impact très positif sur les activités de Vista Alegre en Espagne, qui est l’un des marchés étrangers les plus importants pour le groupe.