Cristiano Ronaldo, la star mondiale du football, vient de franchir un nouveau cap dans sa vie personnelle en annonçant ses fiançailles avec Georgina Rodriguez.
Après neuf ans de relation et cinq enfants, le couple a officialisé ce lundi 11 août 2025 leur engagement par un post émouvant sur les réseaux sociaux. Georgina a dévoilé une photo de l’imposante bague de fiançailles, un diamant ovale de 40 à 45 carats, estimé à plus de 6 millions d’euros, avec en légende : « Oui, je le veux. Dans cette vie et dans toutes mes vies »[1][3].
Cette nouvelle a suscité une vague d’émotions et de félicitations de la part des fans et des proches, saluant ce geste symbolique après de nombreuses années passées ensemble et une famille recomposée avec leurs enfants Cristiano Jr., Eva, Mateo, Alana Martina, et Bella Esmeralda. Le couple met un point d’honneur à inculquer à ses enfants des valeurs telles que l’humilité, le travail, la persévérance et la gratitude, malgré la notoriété et le succès mondiaux du footballeur[1].
En parallèle, les spéculations vont bon train sur le lieu et la date du mariage. Cristiano Ronaldo évolue actuellement au club saoudien Al Nassr et ses engagements professionnels pourraient influencer le choix de la cérémonie. Riyad, Dubaï, Madrid — où le couple s’est rencontré en 2016 — ou encore Madère, la terre natale de Ronaldo, sont envisagés comme des destinations symboliques pour célébrer cette union[2].
Cette annonce marque une étape charnière dans la relation de Cristiano et Georgina, qui, après des années de vie commune et une belle famille, officialisent enfin leur promesse d’amour. L’engagement de CR7 est largement commenté dans la presse sportive aujourd’hui, confirmant l’importance donnée par le sportif à sa vie de famille au-delà du terrain.