Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez sont en train de faire construire une nouvelle résidence au Portugal, malgré leurs nombreuses propriétés disséminées à travers le monde. Bien que le footballeur ait vécu en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Arabie Saoudite, il reste profondément attaché à ses origines portugaises. Cette nouvelle maison, dont la finition est prévue pour fin 2024, sera la plus coûteuse et la plus luxueuse du pays.
La future résidence est située à Quinta da Marinha, au cœur du parc naturel de Sintra-Cascais, à un peu plus de 30 minutes de Lisbonne. Ce lieu a été choisi par plusieurs personnalités influentes du Portugal ces dernières années. La propriété couvrira 3 000 m², dont 900 m² seront réservés au bâtiment principal de trois étages, tandis que le reste sera dédié à un grand jardin. La chambre principale représentera un tiers de l’espace total de la maison, soit 300 m².
En plus d’un vaste garage pour les nombreuses voitures de luxe de Cristiano Ronaldo, la maison disposera d’une piscine spectaculaire et de vues à couper le souffle. Le prix de cette villa atteindra les 20 millions d’euros, un montant record au Portugal, bien que des propriétés encore plus chères existent ailleurs dans le monde.