Logan Paul a tenté de dominer Dillon Danis avec une technique de jiu-jitsu lors du dernier round de leur combat à Manchester samedi soir, déclenchant une bagarre générale sur le ring .
Le ring a été le théâtre de scènes chaotiques. Les agents de sécurité ont dû intervenir pour séparer les deux combattants. L’équipe de Logan Paul s’est précipitée sur le tapis pour protéger son athlète, tandis que l’équipe de Danis a également envahi le ring, provoquant ainsi une mêlée générale.
Les agents de sécurité ont réussi à ramener les deux combattants dans leurs coins respectifs, les séparant par une foule de gardes du corps. On pouvait entendre Danis crier : « Affrontez-moi dans un combat de jiu-jitsu ! » .
Une fois le calme revenu, Michael Buffer a annoncé que Logan Paul avait remporté le combat par disqualification. Danis, visiblement non impressionné, a secoué la tête avant de quitter le ring.
Avant le combat, Dillon Danis avait bien chauffé son adversaire en s’attaquant à sa fiancée. Sa stratégie : frapper là où ça fait mal, la vie intime. Depuis un mois, sur son compte Twitter, le champion de MMA publie chaque jour des photos de la fiancée de Logan Paul, la mannequin danoise Nina Agdal, avec un autre homme, ses ex, faisait des montages … bref Logan Paul était chauffé à blanc avant le combat.
SECURITY ALERT. 🚨#XSeries10 | #KSIFury | #PaulDanis | Buy the PPV now at https://t.co/FoiaUucafv pic.twitter.com/VYmYy9QNAO
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) October 14, 2023