Après la tempête, on dit que vient le calme, et Shakira ainsi que Gerard Piqué incarnent parfaitement cette expression. La chanteuse et l’ancien footballeur ont mis un certain temps pour parvenir à un accord de divorce mutuellement avantageux, mais ils y sont finalement parvenus. Cependant, pour Clara Chía, la compagne actuelle de Piqué, les avantages ne sont pas si évidents.
En effet, la jeune femme se trouve dans l’obligation stricte de ne pas vivre avec les deux enfants du couple, Sasha et Milan. Une règle difficile à respecter, d’autant plus que Gérard et Clara partagent leur vie depuis plusieurs mois. En effet, ils ont récemment emménagé dans un nouveau manoir situé en périphérie de Barcelone.
Face à cette situation injuste, la jeune femme n’a pas hésité à solliciter le soutien du président de la Kings League pour faire valoir ses droits. Cette démarche a même donné lieu à des spéculations sur d’éventuelles tensions au sein du couple, d’autant plus qu’ils ont été vus ensemble à Madrid il y a quelques heures à peine.
Les enfants viennent de terminer leurs vacances d’été avec leur père. Ce qui n’a pas été révélé, c’est la présence de Clara Chía pendant ces journées.