En pleine séparation, Wanda Nara ne parvient pas à se débarrasser de Mauro Icardi qui la harcèle jusque sur les réseaux sociaux.
Prêté à Galatasaray alors que le Paris Saint-Germain cherchait à s’en débarrasser, Mauro Icardi semble depuis plus concentré sur sa vie sentimentale que sur le football. En pleine séparation avec Wanda Nara, l’Argentin de 29 ans ne semble pas vouloir tourner la page à tel point qu’il continue d’harceler son ex femme et agent de messages sur les réseaux sur les réseaux.
A l’affût de la moindre estocade entre les deux anciens tourtereaux, Marca a révélé que Mauro Icardi était présent lors d’un live de Wanda Nara sur Instagram organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année. Interrogé sur sa vie sentimentale, la mannequin a tenu à clarifier sa situation : « Je ne suis pas en couple, je suis seule. Je n’ai échangé personne contre personne. Je me suis séparée et c’est tout. »
Aux premières loges, Mauro Icardi a eu du mal à encaisser les paroles formulées par Wanda Nara et n’a pas hésité une seule seconde avant de lui répondre par le biais de commentaires intempestifs : « Ne fais pas l’idiote », « Es-tu la personne toxique numéro un, ou pas ? », « Mais tu me rends folle avec les appels vidéo »… Des sous-entendus énigmatiques qui prouvent une fois de plus que le Parisien ne parvient pas à tourner la page. Une situation qui pourrait finir par définitivement entacher sa carrière.