CdM : L’incroyable anecdote de Bedoya sur le match France – Australie

Alejandro Bedoya (11) - Photo by Icon sport

Passé par le FC Nantes pendant quelques années, l’Américain Alejandro Bedoya a eu un enfant en France. Hier, lors du match entre l’Australie et la France, son fils avait choisi son camp.

L’Équipe de France dispose toujours d’une grande cote de popularité partout dans le monde ! Hier, lors du premier match de la Coupe du Monde 2022 des Bleus face à l’Australie (4-1). Alejandro Bedoya, international américain passé par le FC Nantes de 2013 à 2016, a raconté une belle anecdote, “Je n’avais pas réalisé que ce match France-Australie était d’une grande importance dans mon foyer jusqu’à ce que mon fils se mette à pleurer quand les Australiens ont marqué. Il m’a dit :  « Je suis né en France et les Bleus ne peuvent pas perdre !“, a expliqué le joueur de 35 ans sur Twitter.

L’Équipe de France a ensuite renversé la tendance, de quoi ravir son fils. “Mise à jour ! Il vient de se lever et se sent beaucoup mieux en dansant autour de la télé“, a lancé le joueur de Philadelphia Union. Pour les Bleus, prochain rendez-vous ce samedi face au Danemark.

Quitter la version mobile