Samuel Eto’o a tenu à présenter ses excuses suite à son histoire d’agression avec un Youtubeur algérien. Le Président de la Fédé camerounaise est sorti du silence.
Samuel Eto’o sort de son silence après son altercation avec un youtubeur algérien lundi soir. Alors que la vidéo de son coup de pied donné à ce dernier fait le tour des réseaux sociaux, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient de rendre public un message sur les réseaux sociaux, présentant ses excuses après son geste.
« Le 5 décembre dernier, après le match Brésil-Corée du Sud, j’ai eu une violente altercation avec une personne qui était probablement un supporter algérien. Je voudrais m’excuser de m’être emporté et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour ce malheureux incident. Je m’engage à continuer à résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens« , a-t-il écrit sur son compte twitter.