Le défenseur du PSG, Lucas Hernandez avait subi un cambriolage le 10 décembre 2024. On en connait un peu sur la folle enquète menée par la gendarmerie des Yvelines.
Totalement fou. Pour rappel, Lucas Hernandez s’était fait cambrioler le 10 décembre 2024 alors qu’il était en déplacement en Ligue des champions à Salzburg avec le PSG. Selon les informations de 78Actu, les cambrioleurs avaient bien prévu leur coup (ou presque). Ces derniers ont réalisé deux repérages avec de passer à l’acte. Le premier a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 décembre, entre 3h et 3h37 du matin et le deuxième un peu plus tôt dans la nuit suivante. Sauf qu’ils ont fait une assez grossière erreur.
Ne roulait pas trop vite !
Les cambrioleurs se sont fait flashé à bord d’une Audi RS6 de location avant le jour du cambriolage. Il a donc été assez aisé de retrouver leur trace après qu’il se soit introduit dans la maison de Lucas Hernandez. Résultat, ils sont attendus au Tribunal de Versailles le 18 juin prochain pour connaître le verdict de leur mise en cause. De vrais champions…