Le nouveau film produit par Brad Pitt sur le thème de la Formule 1 suscite beaucoup d’attente et de curiosité quant à son résultat final. Cependant, il y a une chose qui est certaine : l’acteur américain aura la chance de devenir un pilote de F1, ne serait-ce que pour quelques instants.
En effet, Brad Pitt est prévu pour piloter une F1 juste avant le Grand Prix de Silverstone en Grande-Bretagne, qui se déroulera du vendredi 7 au dimanche 9 juillet.
Les réalisateurs du film sont très soucieux de rendre cette production cinématographique la plus fidèle possible à la réalité. Ils tiennent donc à représenter la diversité et la pluralité de l’univers de la Formule 1. À ce titre, Lewis Hamilton, le septuple champion du monde de F1, qui a fondé sa propre société de production, Dawn Apollo Film, déclare que son travail est de veiller à ce que le film soit diversifié et représente fidèlement la réalité du monde de la Formule 1.
Ce film est donc très attendu et constitue l’une des premières réalisations de la société de production de Lewis Hamilton. Tout cela laisse présager une production cinématographique de qualité et hautement représentative de l’univers de la Formule 1.