Bölöni (Metz) craque complètement : « Prends ton sifflet et mets le quelque-part, qu’on ne le revoie pas ! »

Fc Metz - Icon Sport

Après un match où le FC Metz menait 3-1 sur sa pelouse contre Guingamp, l’exclusion de 3 joueurs messins Boubakar Kouyaté, Alexandre Oukidja et Danley Jean Jacques a logiquement retourné le match et offert la victoire aux Guingampais (6-3). L’entraineur des Grenats, Lazlo Bölöni, a déchainé sa rage après la partie.

L’entraineur va sans aucun doute écoper de plusieurs matchs de suspension après ses propos. En effet, le tacticien roumain a d’abord remis en question l’entièreté du travail de l’arbitre de la rencontre. « Le monsieur qui était là-bas, je ne veux pas l’appeler arbitre, il a fait son show. Malheureusement, il fausse non seulement le résultat, mais aussi le travail de beaucoup de gens. (…) Je me demande comment il se prépare, ce mec veut être arbitre en première division ou il l’est déjà ». Ensuite, le coach du FC Metz remet aussi en cause l’exclusion d’Alexandre Oukija et le pénalty de l’égalisation à la 49e minute. « Le deuxième penalty et l’exclusion… C’est ‘no comment’. Prends ton sifflet et mets-le quelque part, qu’on ne le revoie pas, et oublie-le. (…) Il (Oukidja) est expulsé pour rien du tout, zéro erreur, et il va prendre quatre matchs, ou cinq. Et celui-là (l’arbitre), il va être à la maison, tranquille ».

Cette déclaration virulente, bien qu’amusante pour le grand public ne devrait pas ravir les Messins. En effet, le coach mosellan va louper de nombreuses rencontres pour ces déclarations ce qui ne devrait pas arranger le début de saison compliqué du FC Metz. Actuellement 8e de Ligue 2, le club compte alors 3 victoires pour 2 nuls et 3 défaites et n’a prit que 5 point sur les 5 dernières rencontres.

Quitter la version mobile