Le Français s’est associé à la marque PAPA Chiche pour une web-série en six épisodes diffusée sur le compte Instagram de la marque.
Benoît Paire et une marque de biscuits apéritifs à base de pois chiches, c’est pour le moins très inattendu. Le natif d’Avignon est souvent apparu sur le compte Instagram de PAPA Chiche depuis quelques semaines, et l’on sait désormais pourquoi. En effet, une web-série en six épisodes avec le Français est en préparation, diffusée chaque mercredi sur le compte Instagram de la marque.
Le scénario de cette création n’est pas encore clair, mais l’ex 18e mondial jouera dans la peau de son personnage. Il figure dans un groupe de soutien avec l’objectif de calmer ses névroses et ses excès de colère, qu’il semble ignorer. L’Avignonnais n’en est pas à sa coup d’essai concernant ses tentatuives d’autodérision, puisqu’il s’était déjà affiché dans quelques publicités et a même crée sa propre marque de vêtements collaborative avec Celio où l’on retrouve certaines de ses phrases les plus cultes sur différents t-shirts comme « la cha….. », « santé Marion » ou « libérez-moi ».