Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas sont devenus inséparables. Les deux amoureux, dont la relation a été officialisée pendant Roland-Garros, font sensation en partageant de nombreux clichés sur les réseaux sociaux.
Leur nouvelle romance suscite beaucoup d’attention et amuse les fans de tennis. Récemment présents tous les deux à Wimbledon, ils se sont ensuite rendus à Majorque. Stefanos, invité de dernière minute aux Baléares, s’y rend pour défendre son titre et regagner en confiance. Bien évidemment, Paula Badosa a accompagné son compagnon et en a profité pour rentrer chez elle.
Sur les réseaux sociaux du tournoi, on a pu apercevoir Paula Badosa s’entraîner avec Apostolos Tsitsipas, le père de Stefanos et également son entraîneur. Ce dernier lui a prodigué des conseils sur le gazon de Majorque. Est-ce le début d’une collaboration ? Il convient de rappeler que Paula Badosa travaille officiellement avec Jorge Garcia depuis 2021. Alors, est-ce qu’Apostolos va rejoindre l’équipe ? Il n’est pas exclu de voir Stefanos accompagné de son père dans le box de Badosa à Wimbledon… Une situation particulièrement intéressante pour la joueuse, actuellement classée 34e au niveau mondial, qui aurait grand besoin d’un déclic pour retrouver les sommets.