Basket – La catastrophe a été évitée de peu au match du fils de Lebron James…

Bronny JAMES (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Lors du match de circuit High School entre Sierra Canyon (équipe de Bronny James) et DeMatha, un mouvement de foule a éclaté, ce qui a mis terme au match. La raison ? une arme aurait été dégainée lors d’une baston dans les tribunes.

Rassurez-vous, aucune victime n’est à déplorer après cet incident. L’équipe de Bronny est l’une des formations du circuit High School les plus médiatisées des States, ce qui attire de facto un bon gros paquet de monde à chaque rencontre (donc pas forcément que des lumières). Alors que le fils du King réalisait un match pas trop affreux, une bagarre a éclaté dans l’une des tribunes bondées de monde et quelqu’un aurait crié « gun » (« pistolet », au cas où). S’en est suivi un mouvement de foule énorme et un retour illico-presto des joueurs à l’abri dans les vestiaires. Une peur générale qui n’a cependant fait aucune victime.

Ras-le-bol général

Les States et les armes c’est une histoire d’amour toxique qui ne semble pas prendre fin, et cela semble aussi énerver Bronny James qui déclare juste après le match sur Instagram :« les lycéens ne peuvent même plus jouer en paix de nos jours ». Une réaction normale quand on sait que son père est un des plus grands porte-parole du pays pour la lutte anti-armes à feu.

Quitter la version mobile