Ce dimanche le FC Barcelone est facilement venu à bout du club mexicain de UNAM lors de son dernier match amical avant le début du championnat. Très actif sur le marché des transferts, le club catalan rencontre toujours des difficultés financières et, à une semaine du début de la saison officielle le Barça se retrouve dans une situation délicate.
Si les matchs de préparation ont été très satisfaisants notamment grâce aux recrues Andreas Christensen, Jules Koundé, Franck Kessié, Robert Lewandowski ou encore Raphinha en revanche le club se trouve dans une situation critique. D’après les informations de ‘Sport’ le club catalan doit très rapidement trouver une solution pour inscrire ses dernières pour la saison en Liga. Suite à des salaires trop importants de certains joueurs, le Barça ne passe pour le moment pas les exigences de la ligue espagnole et, de ce fait elle n’accepte pas les inscriptions pour la saison prochaine.
Une réunion de toute urgence avec le président Joan Laporta, l’entraîneur Xavi Hernandez et le capitaine de l’équipe Sergio Busquets est actuellement en cours selon le média espagnole. Le but est de trouver le plus rapidement possible une solution, alors que le FCB débute la saison samedi prochain contre le Ray Vallecano…