Le footballeur du FC Barcelone, Iñigo Martinez, a été capturé par les caméras alors qu’il sortait de sa voiture pour confronter un jeune supporter, pointant son doigt vers lui. Cet incident a eu lieu après que la star du club ait accusé l’enfant de l’avoir insulté.
Âgé de 32 ans, le défenseur conduisait sa Range Rover noire lorsqu’il a décidé de s’arrêter et de descendre de son véhicule pour faire face à l’enfant, comme le montrent les images partagées sur X (anciennement Twitter).
Vêtu d’un t-shirt blanc et d’un short, Martinez s’est approché du jeune supporter et une altercation verbale a éclaté, avec le joueur de Barcelone exprimant sa colère de manière véhémente, pointant du doigt sa frustration face aux actions du jeune. Selon The Sun, Martinez aurait déclaré : « C’est la dernière fois que tu me traites d’idiot ou que tu m’insultes, la dernière fois que toi et ton ami m’insultez« .
Bien que l’incident n’ait pas impliqué de contact physique, la brève interaction a duré environ 20 secondes avant que le garçon cagoulé ne soit éloigné et que M. Martinez ne retourne à sa voiture.
🚨Iñigo Martínez jugador del FC BARCELONA encarandose e insultando a un pobre niño indefenso.
LAMENTABLE EJEMPLO PARA LOS NIÑOS.pic.twitter.com/bklrUHXLnc
— MRmariano🐐 (@marianoferzz) April 1, 2024