Le boxeur français Bakary Samaké se produira en lever de rideau du concert du rappeur Gazo le 18 avril prochain à la Paris La Défense Arena, ce qui devrait établir un nouveau record d’affluence pour un match de boxe en France.
Le boxeur français Bakary Samaké participera à un combat en ouverture du concert du rappeur Gazo le 18 avril prochain à la Paris La Défense Arena, promettant ainsi d’établir un record d’affluence pour un match de boxe en France. À seulement 20 ans, Bakary Samaké est l’un des boxeurs français les plus prometteurs, comptant déjà 16 victoires en autant de combats professionnels. Pour cet événement, un ring sera installé sur la scène de la plus grande salle de concert d’Europe, pouvant accueillir jusqu’à 45 000 spectateurs.
Ce combat devrait établir un record d’affluence pour la boxe en France, surpassant les plus grands matchs de boxe jusqu’à présent organisés à l’Accor Arena de Bercy, qui peut accueillir 15 000 personnes. Lors de son dernier combat, une victoire jeudi contre le Chilien Julio Alamos, Samaké avait déjà été accompagné par Gazo pour son entrée sur le ring au Zénith de Paris.
🚨GAZO ANNONCE QUE LA PREMIÈRE PARTIE DE SON CONCERT A LA DÉFENSE ARENA SERA UN COMBAT DE BOXE DE BAKARY SAMAKE
C’est du jamais vu 😱
1 combat de boxe + 1 concert devant 40.000 personnes 🔥 pic.twitter.com/cbskL6s7ug
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) June 16, 2024