Lors du match entre Yunchaokete Bu et Lorenzo Musetti, un spectateur de marque s’est fait reprendre par l’arbitre française, Aurélie Tourte et sifflé par le public car il était en retard. Il s’agissait tout simplement du champion du monde Tadej Pogacar !
Un spectateur inattendu. Deux jours après s’être offert sa revanche sur Matthieu Van der Poel en s’imposant sur le Tour des Flandres, Tadej Pogacar a eu le droit à quelques jours de repos bien mérité avant se de lancer dans la course mythique de Paris-Roubaix qui débutera ce dimanche. La Slovène a donc décidé de prendre un peu de bon temps à Monaco et plus précisément au tournoi de Monte-Carlo. Et ce dernier a fait une entrée assez inattendue en plein milieu d’un match.
Surprise
Alors que le Chinois Yunchaokete Bu s’apprêtait à servir dans le deuxième set de son match contre Lorenzo Musetti (victoire de l’Italien 3-4 7-5 7-6), des spectateurs en retard prennent place dans les tribunes. L’arbitre de la rencontre leur demande de se dépêcher et quelques sifflets descendent des tribunes. Mais lorsque ces intrus relèvent la tête, on reconnais l’immense champion Tadej Pogacar et sa femme aussi cycliste de haut niveau, Urska Zigart. Un scène cocasse qui a fait sourire le champion du monde en plein repos avant de rejoindre l’Enfer du Nord.