L’ex-petite amie du boxeur poids lourd Andy Ruiz a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre le boxeur au début du mois après avoir affirmé qu’il l’avait violée, maltraitée et terrorisée au cours de leur relation.
Selon une information exclusive rapportée par TMZ Sports, Julia Lemus a déposé une demande d’ordonnance restrictive pour violence domestique à San Diego le 6 avril dernier. Dans sa requête, elle a affirmé que Ruiz avait « abusé de moi sexuellement, physiquement et psychologiquement, me faisant sentir comme si je devais marcher sur des œufs autour de lui » pendant leur relation.
Lemus, une jeune femme de 26 ans qui a été en couple avec le boxeur de 2015 à 2022, a également déclaré que Ruiz avait abusé physiquement et émotionnellement de leurs deux enfants.
D’après des documents obtenus par TMZ, Lemus a témoigné que Ruiz avait déjà fait preuve de violence à son encontre, allant jusqu’à la violer en octobre 2020. Elle a affirmé que Ruiz la terrorisait en la menaçant de la tuer et en la surveillant constamment.
Ruiz a nié les allégations de Lemus et a déclaré qu’il avait été victime de violences de la part de cette dernière pendant leur relation. Il a affirmé que Lemus l’avait poignardé avec un couteau lors d’une altercation en janvier dernier, ce qui avait entraîné son arrestation pour violence conjugale.
Andy Ruiz, qui a remporté le titre de champion du monde des poids lourds de la WBA, IBF et WBO en 2019, a été marié à une autre femme, Julie Ruiz, pendant une brève période en 2018. Il a depuis divorcé et est actuellement en couple avec une autre femme.