César M, le conseiller d’Aminata Diallo et compagnon de Kadidiatou Diani, dont le nom était ressorti de l’enquête de police sur l’agression de Kheira Hamraoui, est venu dire sa vérité sur le plateau de Cyril Hanouna.
L’homme nie le moindre lien avec l’agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui. César M., qui n’est d’ailleurs à ce stade pas inquiété par la justice, est pourtant soupçonné d’avoir eu un rôle trouble dans cette sordide affaire, au regard de ses échanges de messages privés avec Aminata Diallo.
« Je conseille des joueuses au sein du PSG et d’autres clubs (mais) je n’ai rien à voir ni de près ni de loin dans cette histoire », a-t-il affirmé sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon Poste », sur C8. « Aminata est une proche, je ne vais pas le nier. (…) Mais je n’ai rien à voir ni de près ni de loin dans cette histoire », a-t-il martelé.
Son avocat, présent à ses côtés lors de l’émission précise au sujet de son client : « Il a été entendu par la police et il est ressorti libre, considéré comme un témoin libre (..). Il n’a jamais été placé en garde à vue. »