Adil Rami prêt à tout pour la télé : il s’invite dans deux téléréalités !

Adil Rami - Icon Sport

La saison 14 de Danse avec les stars se prépare pour 2025, et le casting commence à se dévoiler progressivement.

Le 28 novembre, TF1 a annoncé que le nageur Florent Manaudou, récemment médaillé aux Jeux Olympiques de Paris 2024, serait l’un des premiers participants. Moins d’une semaine après cette annonce, un autre grand nom a rejoint le programme : Adil Rami, champion du monde de football. TF1 a annoncé sa participation en publiant sur X : « Des terrains de foot au parquet de DALS, il n’y a qu’un pas (de danse). Adil Rami rejoint le casting de Danse avec les stars ».

L’annonce d’Adil Rami a été largement saluée par les téléspectateurs, qui se montrent déjà enthousiastes à l’idée de voir l’ex-footballeur sur scène. Adil Rami fait ainsi partie d’un groupe de footballeurs qui ont tenté l’aventure dans l’émission, aux côtés de figures comme Djibril Cissé, Basile Boli et David Ginola. Si ces derniers n’ont pas toujours remporté la compétition, David Ginola s’était tout de même distingué en atteignant la troisième place en 2011. L’objectif d’Adil Rami sera désormais de faire aussi bien, voire mieux. Par ailleurs, l’ex-international français ne se limite pas à Danse avec les stars, puisqu’il participera aussi à Les Traîtres sur M6, où il rejoindra Alizé Cornet, Yoann Riou, et Dominique et Sophie Tapie.

Après sa carrière sportive, Adil Rami a fait une reconversion réussie dans le milieu médiatique. À 38 ans, il est devenu consultant pour TF1 durant la Coupe du monde 2022 et a intégré la célèbre émission radio Les Grosses Têtes sur RTL. Son prochain défi est de briller dans Danse avec les stars, un objectif qu’il aborde avec détermination.

Quitter la version mobile