Tout comme la majeure partie des Français(es) Adil Rami a suivi la Coupe du monde 2022 et les exploits de l’Equipe de France qui a atteint la grande finale. Une finale perdue face à l’Argentine et son gardien Emiliano Martinez qui a plus fait parler de lui en dehors que sur le terrain.
Depuis la victoire de l’Albiceleste, le portier de 30 ans qui évolue en Angleterre à Aston Villa n’a pas arrêté de sans cesse chambrer les Bleus et il décidé de s’acharner sur notre mégastar Kylian Mbappé. Chants racistes, manque de respect… Il n’a rien oublié et ce comportement choque et énerve au plus haut point les supporters de l’EDF, à commencer par Adil Rami.
Champion du monde 2018 avec l’Equipe de France, il n’a pas été tendre du tout avec Martinez et il n’a pas hésité à lui adresser des insultes via les réseaux. « Le plus gros FD. du monde du football. L’homme le plus détesté. (…) Kylian Mbappé, les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du Monde« , a-t-il posté, avant de préciser également que le meilleur gardien du Mondial était le Marocain Yassine Bounou.