Loin d’être au sommet de son art au PSG, Achraf Hakimi est mis en examen pour viol tandis qu’en parallèle, il doit gérer sa séparation avec Hiba Adouk, sa femme et mère de ses enfants.
Fantomatique avec le Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Achraf Hakimi a la tête ailleurs. Mis en examen pour viol – l’enquête suit son cours – il est également en instance de divorce. Une séparation qui s’annonce loin d’être positive pour l’international marocain. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol La Vanguardia affirme qu’une médiation a été tentée par Achraf Hakimi et ses représentants. Une tentative balayée par Hiba Abouk, maman de ses deux fils, Amine et Naïm Hakimi.
En effet, selon les informations divulguées par la presse espagnole, l’actrice refuse d’être humiliée une seconde fois. Le couple s’est marié en 2020 sous le régime de la communauté de biens. Ainsi, ils sont dans l’obligation de partager ce qu’ils ont obtenu depuis cette date ce qui permettra à Hiba Abouk de toucher entre 8 et 10 millions d’euros. Une situation qui déplaît à Achraf Hakimi, qui ne souhaite pas lâcher plus de deux millions d’euros. En cas de refus de stagnation dans les pourparlers, la juste pourrait être impliquée pour escroquerie et mauvaise gestion de ses biens communautaires après avoir mis sa mère, Saida Mouh, comme bénéficiaire de tous les biens des deux époux. »
Une situation loin d’être évidente pour le latéral de 24 ans dont un plan tout aussi méticuleux que faux avait défrayé les chroniques ces dernières semaines.