On a eu le droit à quelques révélations sur une histoire ancienne de l’OM. Lorsque Gennaro Gattuso était le coach marseillais, les tensions avec Jean-Pierre Papin étaient énormes et les choses auraient pu déraper.
La saison 2023-2024 a été explosive à l’OM. Marcelino a démissionné dès le mois de septembre et cela a mené à de sacré changement. Jean-Pierre Papin, de son côté, espérait pouvoir accrocher le poste de coach mais c’est finalement Gennaro Gattuso qui s’est retrouvé sur le banc. JPP a dû se contenter de la réserve. Résultat, le climat entre les deux hommes n’étaient pas très cordial…
La bagarre !
Selon les dernières informations Romain Molina, le comportement très offensif de Jean-Pierre Papin qui a aussi tenté de prendre le poste de directeur du football après le départ de Javier Ribalta, n’aurait pas ravi le coach italien. Les tensions ont finalement explosé au grand jour lorsque la légende de l’OM a ouvertement critiqué l’entraînement des attaquants organisé par Gattuso. Aucune confrontation n’a été organisée entre les deux hommes car l’ancien de Milan aurait dit que cela aurait pu très mal se finir. Un climat délétère…