Après son éviction de Plymouth en décembre dernier, Wayne Rooney était à la recherche d’un nouveau défi. Il l’a trouvé et ce dernier est inattendu.
Un joueur de football génial, un entraîneur bancal. Voilà le constat que l’on peut faire sur les débuts en tant que coach de la légende anglaise. Son expérience à Plymouth n’a pas été une réussite. Il s’est fait virer en fin d’année dernière. Après cet échec cuisant, il est difficile de se trouver un autre banc. Bonne nouvelle, l’ancien buteur de Manchester United a trouvé une autre alternative assez originale.
Un petit tour avec les gosses de riches !
Eh oui, le nouveau job de Wayne Rooney est de donner des cours de football à des enfants à Dubaï. En compagnie d’anciennes stars comme Michael Owen et Mark Noble, ils donnent des leçons de ballon rond à des enfants dont les parents souhaitent que leurs enfants soient entraînés par d’anciens internationaux. Ils sont embauchés par la société Football Escapes en partenariat avec un hôtel de luxe le Jumeirah Beach. Un petit séjour footballistique coûte la bagatelle 10 000 euros. Ah le sport populaire quel bonheur.